Economie

Ivan persiste et signe : Le projet d’affermage de la CWA et celui d’achat de turbines à gaz du CEB pas morts

Jeudi 24 Janvier 2019

Une déclaration qui a surpris plus d’un ! Le Premier ministre suppléant était à Ébène ce matin, où il inaugurait un atelier de travail sur l’efficacité énergétique.

Ivan Collendavelloo a indiqué que le projet d’achat de turbines à gaz par le CEB et celui d’affermage de la CWA n’est pas enterré.

« Bien sûr que le projet d’achat de turbines à gaz est ‘on’… Quant au projet d’affermage, il n’est pas off », a-t-il souligné.

Le problème, c’est que ces deux projets ne font pas l’unanimité au sein du gouvernement. Et il y avait des indications que le Premier ministre avait déjà pris position sur ces deux sujets, en disant NON.

Mais visiblement, à en croire Ivan Collendavelloo, tout est encore possible.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.