Menu

Politique

Ivan est sorti de son sommeil


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Novembre 2020



« Vivant, il est vivant ! » Du moins, il ne dort plus. À l’express, celui qui avait été traité de « Sleeping Chihuahua » par Roshi Bhadain lance : « Demandez à Pravind Jugnauth pourquoi il ne démissionne pas ! Ne le demandez pas à moi ! »

Mais malgré l’impression d’une attaque violente à l’encontre du gouvernement, Ivan Collendavelloo n’est pas pour autant en guerre contre Pravind Jugnauth. C’est juste une déclaration ironique. Comme à son habitude ! Cependant, il ajoute aussi qu’il prend les reçus publiés « at face value ».

Collendavelloo: Le Premier ministre m'a demandé de step down, j'ai préféré la révocation

Qu’est-ce que cela veut dire réellement ? Il faudrait le demander à Ivan et non Pravind cette fois-ci. Mais il ajoute que jusqu’à ce quelqu’un dise qu’ils sont faux, il va faire comme s’ils étaient vrais. En fin de compte, en lisant Ivan Collendavelloo, on a l’impression qu’il en veut peut-être un tout petit peu à Pravind Jugnauth. Et qu’il trouve aussi que ce qui se passe est injuste. Mais il ne sort pas pour autant l’artillerie lourde. Pourquoi ? Mystère…

Samedi 14 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H