Politique

Ivan Collendavelloo réagit aux attaques de l’ancien maire Dowlut

Jeudi 26 Septembre 2019

Ivan Collandavelloo intervenait lors de la pose de la première pierre du CEB Multipurpose Sports Complexe à Côte d’Or et a réagi aux propos tenus, hier, par Farhad Dowlut, ancien maire de Vacoas-Phoenix, lors d‘une réunion du comité régional du MSM, à la mairie de Vacoas/Phoenix.

Farhad Dowlut a fait une sortie contre des membres du gouvernement qui, selon lui, avaient utilisé les déboires de l’ancien président du MSM, Showkutally Soodhun. Il a déclaré que ces personnes sans les nommer, « ont attaqué » Soodhun. 

Deux salles, deux ambiances

Au moment où Farhad Dowlut intervenait, le ministre Eddy Boissezon et le PPS Toolsiraj Benydin, membres du Muvman Liberater et colistiers de Showkutally Soodhun, animaient une réunion de leur régionale dans une autre salle de la mairie.

L'ancien maire Dowlut met les pieds dans le plat  

Pour le leader du ML, Ivan Collandaveloo, qui se voulait rassurant, organisé des réunions séparées dans la même circonscription ne veut pas dire qu'il y a des friction entre ces deux partis. Mais il signifie ne pas être au courant des propos tenus par l’ancien maire, encore moins sur une campagne qui aurait été menée au numéro 15 (La Caverne/Phoenix) par certains membres du ML contre le député Showkutally Soodhun.

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.