Menu


Politique

Ivan Collendavelloo enterre le MMM et son leader : « Manifeste elektoral MMM koumandir enn testaman »


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Octobre 2019



Vendredi soir, 18 octobre, à Vacoas lors d’un congrès de l’Alliance Morisien, le Premier ministre adjoint et leader du Muvment Liberater continue de prendre pour cible le MMM. A noter que Paul Bérenger sera candidat dans la même circonscription que lui. 

Ivan Collendavellooo a critiqué le manifeste électoral présenté par Paul Bérenger mercredi dernier. Dans un discours de mauvais goût, il a affirmé que c’est « koumandir enn testaman » et d’ajouter que les Mauves sont à bout de souffle.

La veille soit le jeudi soir, 17 octobre, à La Tour Koenig, lors du congrès de l’Alliance Morisien, le leader du Muvment Liberater avait justifié le fait que le MMM à travers Paul Bérenger n'ont pas voulu voter en faveur de la réforme électorale et la loi sur le financement des partis politiques, en raison d'un chèque reçu de Rs 10 millions de la Bramer Bank deux semaines avant les élections.

Selon Ivan Collendavelloo, le leader du MMM doit des explications à la population sur la provenance de cette argent et comment le parti a dépensé cette somme.



1.Posté par law le 20/10/2019 11:16
POU 7 NOVERBER NOU POU ENTERRÉ ML EK TO MEME AVANT

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.