Menu


Politique

Ivan Collendavelloo à Paul Bérenger : «Mwa mo lamé prop pa twa»


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Novembre 2019



Lors du congrès de l’Alliance Morisien dans la circonscription No. 15 (Vacoas/Phoenix) à Saint-Paul, hier, vendredi 1er novembre, Ivan Collendavelloo a fait une sortie en règle contre Paul Bérenger et le Mouvement militant mauricien (MMM).

Le Premier ministre adjoint sortant a déclaré que aujourd'hui «le MMM est devenu une entreprise familiale», faisant référence aux candidats du MMM, la fille, le gendre, la belle-soeur du leader des mauves alors que Paul Bérenger avait toujours combattu les deals "papa-piti".

Il a également mentionnée le chèque de Rs 10 millions encaissé de la BAI : «Mwa mo lamé prop pa twa.» 

Iva Collendavelloo est revenue sur le coût des stations de pompage de la Waste Water Authority dont Kushal Lobine, candidat de l’Alliance National de la circonscription No. 15 (Vacoas/Phoenix) était le chairperson : « Le coût est passé de 29 millions de roupies à 50 millions de roupies », selon lui.




 
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.