Menu

Politique

Ivan Collendavelloo : « Nous cherchons à trouver un consensus entre personne de bonne volonté »


Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Jeudi 13 Décembre 2018

Le Premier ministre adjoint était à Balaclava ce matin où il participait à un atelier de travail sur l'énergie solaire.



L’occasion pour les journalistes de l’interroger sur deux sujets d’actualité brûlante. D’abord sur la réforme électorale. Le Premier ministre, rappelons-le, a reporté le vote du projet de loi.

Peut-on arriver à la conclusion que les débats n’ont servi à rien ? Ivan Colledavelloo n’est pas de cet avis. « Les débats sur ce projet de loi ont été bénéfiques car il a permis au gouvernement d’entendre le point de vue des différentes formations de l'opposition », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Cela va nous aider à progresser dans une certaine direction. Car il y a des désaccords uniquement sur la façon de procéder. »

Il soutient que le gouvernement œuvre à trouver un consensus « entre personnes de bonne volonté, qui veulent travailler pour le pays ». 

Concernant la motion de blâme du leader de l'Opposition sur l’achat des turbines à gaz, Ivan Collendavelloo trouve dommage que Xavier Duval soit  absent du pays en ce moment. « Il dépose une motion et prend l’avion par la suite… C’est dommage », a-t-il déclaré. Le leader du ML dit néanmoins être prêt à y faire face…

Jeudi 13 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 13/12/2018 11:31
alors
personneS
s'il n y a qu UNE personne il n y aura pas consensus
il en faut AD MINIMA 2
donc "personneS "

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H