Politique

Ivan Collendavelloo : « Nous cherchons à trouver un consensus entre personne de bonne volonté »

Jeudi 13 Décembre 2018

Le Premier ministre adjoint était à Balaclava ce matin où il participait à un atelier de travail sur l'énergie solaire.


L’occasion pour les journalistes de l’interroger sur deux sujets d’actualité brûlante. D’abord sur la réforme électorale. Le Premier ministre, rappelons-le, a reporté le vote du projet de loi.

Peut-on arriver à la conclusion que les débats n’ont servi à rien ? Ivan Colledavelloo n’est pas de cet avis. « Les débats sur ce projet de loi ont été bénéfiques car il a permis au gouvernement d’entendre le point de vue des différentes formations de l'opposition », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Cela va nous aider à progresser dans une certaine direction. Car il y a des désaccords uniquement sur la façon de procéder. »

Il soutient que le gouvernement œuvre à trouver un consensus « entre personnes de bonne volonté, qui veulent travailler pour le pays ». 

Concernant la motion de blâme du leader de l'Opposition sur l’achat des turbines à gaz, Ivan Collendavelloo trouve dommage que Xavier Duval soit  absent du pays en ce moment. « Il dépose une motion et prend l’avion par la suite… C’est dommage », a-t-il déclaré. Le leader du ML dit néanmoins être prêt à y faire face…

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Jeudi 13 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 13/12/2018 11:31
alors
personneS
s'il n y a qu UNE personne il n y aura pas consensus
il en faut AD MINIMA 2
donc "personneS "

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.