Politique

Ivan Collendavelloo : « Il faut des sujets divergents pour être en guerre »

Vendredi 7 Décembre 2018

Il joue l’ironie. Sur les rumeurs de bisbilles avec le MSM, Ivan Colledavelloo brandit l’humour.

« Dans la presse, on annonce que je suis en guerre… Je veux bien l’être. Mais il faut des sujets divergents pour cela », a-t-il déclaré à l'issue d'un cocktail au Centre d’arbitration et de médiation de la Chambre de commerce et d’industrie de Maurice.

Le Premier ministre adjoint était interrogé par la presse au sujet de certaines indications que le gouvernement pourrait stopper le projet de centrale thermique au diesel et au gaz naturel à Fort George.

Soulignons que le leader de l’Opposition va déposer une motion de blâme contre le gouvernement sur le dossier de turbine à gaz à l’Assemblée nationale cet après-midi.

Il dit déplorer la façon de faire d’Ivan Collendavelloo et évoque «l’opacité» autour du contrat.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.