Menu

Politique

Ismaël Rawoo ou le « mam collé » du MSM


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Mai 2023



À en croire certains membres de la majorité gouvernementale, sous couvert d'anonymat, Ismaël Rawoo serait « contesté » au sein même de son parti, le Muvman Liberater. Il faut croire qu'ils n'ont peut-être pas tort.

Les soupçons d'un rapprochement avec le MSM se confirment. Il est devenu le « mam collé » de Pravind Jugnauth plutôt que celui d’Ivan Collendavelloo. Le ticket aux prochaines élections semble d’ores et déjà assuré pour Rawoo! Qu’on l’apprécie ou pas, le MSM semble davantage avoir besoin de lui que le contraire. Pravind Jugnauth a besoin de plusieurs béliers au sein de la communauté musulmane. Pour l’instant, le bulldozer Roubin Jadoo-Jaunboccus est toujours dans les starting blocks. Anwar Husnoo est grillé. Il est arrivé au firmament uniquement en raison de l’absence d’une autre figure forte de cette communauté au sein du MSM. Quant à Fazila Jeewa-Daureeawoo, elle ne sert à rien. Comme ministre, c’est une nullité ! C’est la pire que nous ayons eu. Donc, Roubina Jadoo-Jaunboccus et Ismël Rawoo ont un boulevard devant eux.

Le Muvman Liberater est à l’article de la mort. Si Ivan Collendavelloo, qui n’est pas en très bonne santé, fait une chute, le parti meurt. Pour l’instant, le Muvman Liberater n’existe que de nom. Alors, le député Ismael Rawoo, davantage homme d’affaires que politiciens, sait où jeter sa loyauté. D’autant que dentiste de profession, il sait mentir comme tout arracheur de dents. Véritable opportuniste, il se fraie petit à petit une place aux côtés des dirigeants du Parti Soleil. Sur ce plan, il sait y faire. Jusqu'à dépoussiérer la veste de Obeegadoo à Souillac mercredi, sous l'oeil stupéfait des journalistes.

Dimanche 28 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H