Menu

International

Irlande du Nord : Un possible procès pour s’être moqués du meurtre de Michaela Harte


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Février 2023



L’alcool pourrait ne pas être une excuse pour la bêtise. Les crétins qui avait entonné un chant dans lequel ils se moquaient du meurtre de Michaela McAreavey risquent des poursuites au pénal.

Meurtre de Michaela Harte : Jon McAreavey n'abandonne pas

Cela se passe en Irlande du Nord. Les idiots avaient été filmés lorsqu’ils ont entonné le chant. C’était à Orange Hall, Belfast. Ils étaient alcoolisés. Sauf que cela n’a pas fait rire les Nord-irlandais. La vidéo avait provoqué un tollé. Certains des crétins ont dû s’excuser publiquement. D’autres ont été licenciés car leurs employeurs n’ont pas toléré un tel manque de respect. La police a bouclé son enquête. 6 ou 7 d’entre eux pourraient faire l’objet d’un procès au pénal. Pour l’instant, le bureau du procureur est en train d’examiner le dossier. Suite à quoi une décision sera prise.

Samedi 11 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H