Menu

Société

Irfan Rahman sera-t-il auditionné ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Janvier 2022



Comme convenu, les débats sur la motion de Me Gavin Glover pour auditionner Irfan Rahman dans le cadre de la pétition électorale des candidats battus du MMM au no 1 ont eu lieu vendredi matin en cour suprême.

Les avocats des deux parties, c’est-à-dire Gavin Glover et Rajkumar Baungally, ont livré un beau duel arbitré par les juges Benjamin Marie Joseph et Mohana Naidoo. Me Glover a réclamé des justificatifs de l’opposition du cadre du Parquet sur sa motion pour que le commissaire électoral dépose.

Quant à Me Rajkumar Baungally, qui justement représente Irfan Rahman, il a soutenu que réclamer des réponses personnelles du commissaire électoral équivaut à un abus. Pour lui, c’est comme chercher des aveux, qui plus est sur aucune base légale. Les juges Marie-Joseph et Naidoo ont réservé leur jugement. Les prochaines audiences ont été fixées pour les 15, 16 et 18 février, c’est-à-dire après le scrutin du 13 février à Rodrigues.

Samedi 22 Janvier 2022


1.Posté par Caro le 22/01/2022 19:36
Avec sa gueule de bouffon et de traître….

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.