Menu

Société

Irfan Rahman rencontre les responsables des médias


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Novembre 2019



Réunions tous azimuts pour le commissaire électoral. Ce jeudi, Irfan Rahman a rencontré Salim Muthy, travailleur social qui se faisait le porte-parole d’un groupe de citoyens.

Mais il a aussi rencontré Lindsay Rivière, Jean-Claude de l’Estrac et Rabin Bhujun. Pourquoi ?

Irfan Rahman a expliqué que ces rencontres s’inscrivent dans le cadre de l’enquête que mène son bureau pour comprendre pourquoi autant de citoyens n’étaient pas inscrits sur le registre électoral le 7 novembre dernier ainsi que dans le cadre d’une campagne d’explications. Il a indiqué que des responsables d’autres médias seront contactés.

Irfan Rahman a aussi évoqué les conclusions préliminaires de l’enquête. Dans beaucoup de cas, a-t-il déclaré, ceux dont les noms ont été enlevés du registre électoral l’ont été car leurs voisins ont dit qu’ils n’habitaient plus le quartier.

Jeudi 14 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H