Menu


Société

Irfan Rahman rencontre les responsables des médias


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Novembre 2019



Réunions tous azimuts pour le commissaire électoral. Ce jeudi, Irfan Rahman a rencontré Salim Muthy, travailleur social qui se faisait le porte-parole d’un groupe de citoyens.

Mais il a aussi rencontré Lindsay Rivière, Jean-Claude de l’Estrac et Rabin Bhujun. Pourquoi ?

Irfan Rahman a expliqué que ces rencontres s’inscrivent dans le cadre de l’enquête que mène son bureau pour comprendre pourquoi autant de citoyens n’étaient pas inscrits sur le registre électoral le 7 novembre dernier ainsi que dans le cadre d’une campagne d’explications. Il a indiqué que des responsables d’autres médias seront contactés.

Irfan Rahman a aussi évoqué les conclusions préliminaires de l’enquête. Dans beaucoup de cas, a-t-il déclaré, ceux dont les noms ont été enlevés du registre électoral l’ont été car leurs voisins ont dit qu’ils n’habitaient plus le quartier.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.