Menu


Société

Irfan Rahman : « La commission électorale sans pitié pour les fonctionnaires qui ont failli à leurs taches »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Novembre 2019



Le commissaire électoral Irfan Rahman a souhaité faire un point de presse afin d'expliquer ce qui s’est réellement passé dans la circonscription No 5.

Effectivement une photo prise d'une boîte de bulletins parfaitement rangés dans une urne sous scellée fait le buzz, pour cela il a demandé que Me Medaven Armoogum , Returning Officer soit à ses côtés.

Les longues explications de Me Medaven Armoogum

Selon le commissaire électoral, Irfan Rahman, « la commission électorale sera sans pitié pour les fonctionnaires affectés dans les bureaux de vote, si jamais ils ont failli à leurs tâches ».

Rappelons que deux bulletins de vote qui étaient supposément sous scellés et sous stricte surveillance ont été retrouvés dans la nature après le dépouillement. Les deux cas ont été référés au central CID.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.