Menu


Politique

Inventivité et créativité, réclame Sunil Bholah


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mai 2020



Encore des paroles en l’air ! Au cours d’un atelier de travail, ce mardi, au National Co-operative College de Bois Marchand, le ministre Sunil Bholah a demandé aux coopératives de se réinventer. La belle trouvaille !

Rappelons que le bilan du gouvernement en l’espace de cinq ans, dans le domaine des coopératives, n’est guère flatteur. Et maintenant Bholah leur demande de se réinventer.

Il prône une augmentation de la production des produits alimentaires consommés localement. Pour le ministre, afin d’atteindre cet objectif, les coopératives doivent se former dans les techniques de préservation de légumes mais aussi savoir faire le marketing de leurs produits sur internet.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.