Politique

Interrogatoire de Gulbul à l’Icac

Mercredi 12 Décembre 2018

Un événement très attendu ! Me Raouf Gulbul avait été invité à se rendre au siège de la Commission anticorruption, à Réduit, ce matin à 9h30. 

Il est venu, a vu et… est reparti plus d’une heure après. 

L’avocat était entendu dans le cadre de l’enquête initiée par la Task Force mise sur pied pour se pencher sur les conclusions de la Commission d’enquête sur les drogues. 

L'homme de loi a été autorisé à partir peu avant 11 heures. 

L'ancien chairman de la GRA, fait l’objet de trois enquêtes concernant le blanchiment d’argent. 

L’avocat a été cloué au pilori par son neveu Riaz Gulbul ainsi que ses anciens potes (Mes) Ashley Hurhangee et Samad Golamaully. 

Le 17 octobre, Riaz Gulbul avait confirmé les allégations faites contre l’homme de loi devant la Commission d’enquête sur la drogue. Il a évoque des liens étroits entre son oncle et certains de ses clients trafiquants de drogue.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.