Menu



Politique

Interpellation de Rama Valayden : Duval réclame que l’avis du DPP soit recherché


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Mai 2021



Il a saisi l’occasion de prendre la plume. Après l’interpellation de Rama Valayden, Xavier-Luc Duval a écrit au Commissaire de police, Kemraj Servansingh, pour demander que la police cherche l’avis du DPP avant de loger une charge provisoire contre l’avocat.

« Je fais humblement appel à vous. Étant donné la nature politique de ces arrestations et de ses effets sur l’unité nationale et le law and order, il serait préférable que l’avis du Directeur des poursuites publiques soit recherché avant de procéder à la  mise en inculpation provisoire », écrit Xavier-Luc Duval dans sa lettre. Rappelons que Rama Valayden et trois autres personnes ont été interpellés dans le cadre d’un « public gathering » à Port-Louis, hier, en défense à la cause palestinienne.

Lundi 17 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.