Menu


Un autre regard

Intense émotion lors des funérailles des victimes du tragique accident à Pailles ce soir


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Novembre 2020



@ Al ihsaan islamic & funeral center
@ Al ihsaan islamic & funeral center
Il était environ 7h du matin lorsque l'accident du bus sur l'autoroute M1 à Pailles, jeudi 5 novembre, a fait 4 morts et 64 personnes blessés.

Selon, les premiers éléments de l'enquête, l'autocar transportait au moins 70 travailleurs étrangers, originaires du Bangladesh qui travaillaient sur un chantier de construction à Pailles. La surcharge du véhicule pourrait expliquer l'absence de freins.

L'autocar s'est encastré dans un abribus. Le chauffeur du véhicule, ayant subi une opération de la jambe, répétait, avant d'être évacué que les freins ne répondaient plus...

Les corps des victimes seront rapatriés au Bangladesh, mercredi prochain dépendant des vols disponibles. Pour rendre hommage à ces victimes, différents représentants religieux ont tenu une session de prières ce vendredi 6 novembre après-midi, sur les lieux du drame. 

Ce vendredi soir, c'est entouré d'une foule anonyme et des collègues des victimes que les funérailles ont eu lieu par AL Ihsaan Funeral Services après la prière du soir, selon le rite musulman.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.