Société

Intempéries : Situation 'under control', selon Bodha

Vendredi 24 Janvier 2020

Il a les choses en main. Le Crisis Committee du National Disaster Risk Reduction and Management s’est réuni cet après-midi sous la présidence du ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, qui assure l’intérim aux Collectivités locales.

Le ministre qui, théoriquement passe la plupart de son temps à l’extérieur, assure que la situation est sous contrôle sur le plan intérieur.

Nando Bodha demande d’attendre 19 heures pour savoir si l’alerte 3 sera émise ou pas. Le ministre a aussi rappelé que du moment que le pays passe en alerte 3, le Metro Express va stopper ses activités jusqu’à la levée de l’alerte cyclonique. Pour ce qui est des autobus des compagnies publiques, ils vont continuer à opérer pendant les trois heures suivant l’émission de l’alerte 3. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.