Menu


Economie

Insistance pour une baisse des prix des carburants


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mars 2020



Le pétrole étant à 30 dollars le baril sur le marché international, la demande dans le pays pour une baisse des prix des carburants se fait plus pressante.

Cette fois, c’est au tour de l’association des gérants des stations-service de réclamer une baisse des prix. Veedoor Autard, le président de la Petrol Retailers’ Association, soutient que la baisse sur le plan international est beaucoup plus important que l’appréciation du dollar face à la roupie.

De ce fait, dit-il dans les  médias, une diminution des prix de l’essence et du diesel permettra de soulager les automobilistes.

Rappelons que le prix du pétrole plonge depuis un moment. Il est actuellement à 29,52 dollars le baril. Il s’agit de son niveau le plus bas depuis fin janvier 2016.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.