Société

Inscription : Un appel de la commission électorale auprès du public

Vendredi 14 Février 2020

Depuis le début de l'année, près de 2500 officiels de la Commission électorale font du porte à porte à Maurice, à Rodrigues et à Agalega.


La commission électorale lance un appel auprès du public qui n’ont pas reçu la visite des ‘canvasseurs’ pour l'inscription et recensement annuel des électeurs.

L’occasion pour les électeurs non-inscrits qui n’ont pas pu voter lors des précédentes législatives de s’inscrire. A noter que toute personne qui aura 18 ans d’ici le 15 août prochain, ou qui aura changé d’adresse doivent le signaler aux officiels de la Commission.

Le nouveau registre électoral sera rendu public dès le 16 août de cette année.

Vous pouvez aussi vérifier si vous êtes enregistrés sur la liste électorale par téléphone au 800 2010 ou envoyant un sms au 789 avec le code ELEC<espace>numéro de carte d’identité.
 


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.