Menu



Faits Divers

Inondation meurtrière à Curepipe : les corps de deux frères retrouvés dans une rivière en crue


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Mai 2021

Ils sont âgés de 50 et 52 ans respectivement. Ils pourraient être les premières victimes des inondations de mercredi.



Dev et Shyam Seebarun, deux frères, habitant à Forest-side, dont les corps ont été repêchés dans une rivière à Curepipe vendredi matin, étaient partis faire des courses à la boutique du coin mercredi.

Il pleuvait alors des trombes d’eau sur le pays avec une alerte de fortes pluies émis par la station de Vacoas concernant toute l'île. Les deux frangins, unis dans la mort, auraient été emportés par les eaux d’une rivière en crue

Ils sont âgés de 50 et 52 ans respectivement. Ils pourraient être les premières victimes des inondations de mercredi. 

Le rapport de l'autopsie a révélé que Dev Seeburun, 52 ans, est mort d’une fracture du cou tandis que son frère Shyam, est décédé d’une asphyxie causée par la noyade. Les deux portaient des blessures à la tête. 
 

Samedi 1 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.