Société

Inondation à Cottage : Des habitants en colère

Mardi 11 Décembre 2018

Exaspération, colère, indignation, lassitude et souvent en larmes...c'est le sentiment des habitants de Cotage au lendemain des inondations qui ont frappé plusieurs régions du pays suite aux fortes pluies.

A chaque grosse averse, de nombreux habitants se retrouvent les pieds dans l’eau. Ils ont exprimé leur colère ce mardi matin en obstruant la route avec des pierres.

Plusieurs de leurs maisons ont été inondées après les fortes averses hier et ont causé des dégâts conséquents dans leur maison et leur cour.

La police et des éléments de la Special Supporting Unit sont sur place pour maintenir le calme.

La National Coast Guard avait procédé à l’évacuation par bateau, de plus de 50 personnes dans la région de Cottage hier mardi.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Cottage-Operation-de-sauvetage-50-personnes-evacuees-par-bateau-par-la-NCG_a3119.html  

Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.