Menu

Economie

Inflation : Seegolam prévoit 6% cette année


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Mars 2023



Il est optimiste le Seegolam. Lors de son exposé à quelques happy few journalistes, Harvesh Seegolam a déclaré que, selon les prévisions de la Banque de Maurice, l’inflation tournera autour de 6% à la fin de l’année.

Il a ajouté, pour soutenir son argument, que les chiffres de Statistics Mauritius montrent d’ailleurs une tendance à la baisse de l’inflation. Il a précisé que l’institutions est confiant que durant les deux prochaines années, l’inflation sera dans une norme acceptable, soit 3,5 à 5%. Harvesh Seegolam a insisté que la Banque de Maurice a placé la baisse de l’inflation et la stabilité des prix comme ses priorités.

Lundi 27 Mars 2023


1.Posté par op le 27/03/2023 09:27
un gros beta ca.

2.Posté par Caro le 27/03/2023 13:34
Moi je vois plutôt entre 15et 20%… tout dépend comment est fait le calcul… les chiffres on peut leur faire dire ce qu on veut!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.