Menu

Economie

Inflation : Seegolam prévoit 6% cette année


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Mars 2023



Il est optimiste le Seegolam. Lors de son exposé à quelques happy few journalistes, Harvesh Seegolam a déclaré que, selon les prévisions de la Banque de Maurice, l’inflation tournera autour de 6% à la fin de l’année.

Il a ajouté, pour soutenir son argument, que les chiffres de Statistics Mauritius montrent d’ailleurs une tendance à la baisse de l’inflation. Il a précisé que l’institutions est confiant que durant les deux prochaines années, l’inflation sera dans une norme acceptable, soit 3,5 à 5%. Harvesh Seegolam a insisté que la Banque de Maurice a placé la baisse de l’inflation et la stabilité des prix comme ses priorités.

Lundi 27 Mars 2023


1.Posté par op le 27/03/2023 09:27
un gros beta ca.

2.Posté par Caro le 27/03/2023 13:34
Moi je vois plutôt entre 15et 20%… tout dépend comment est fait le calcul… les chiffres on peut leur faire dire ce qu on veut!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H