Menu

Politique

Inde : Le Petit Prince d'Angus road accueilli en grande pompe


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Avril 2022



Quel contraste ! Le dépaysement doit être total pour Pravind Jugnauth. Hué et conspué dans son pays avec des virulents "BLD", le Premier ministre a droit à un accueil chaleureux "Welcome to Gujarat", en Inde.

Joe Lesjongard : « Zot p dire gouverman p sove, mais zot p tronpe, gouverman p sov so popilasion »

Rappelons qu'près trois mois de vacances parlementaires, à peine le Parlement rouvert, le Premier ministre s'est envolé pour l’Inde samedi. Il devrait être de retour le 24 avril prochain.

Il a déclaré, tout fièrement, qu’il a été invité par son homologue indien, Narendra Modi. Il participera à la cérémonie de pose de première pierre du Global Centre for Traditionnal Medicine de l’OMS le 19 avril. Pravind Jugnauth sera aussi présent à la session inaugurale du Global Ayush Investment and Innovation Summit le lendemain. Il rencontrera Narendra Modi ainsi que d’autres dignitaires indiens, mais aussi le directeur général de l’OMS.

Pravind Jugnauth profitera de son séjour pour se rendre à Varanasi, située dans l’État de l’Uttar Pradesh, où il accomplira les rites funéraires de son père, feu Sir Anerood Jugnauth.

Lundi 18 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.