Menu

Faits Divers

Inculpé provisoirement de meurtre : David Jolicoeur obtient la libération sous caution


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Juillet 2022

Ce mercredi, la Bail and Remand Court a accédé à sa demande de libération sous caution.



Le principal suspect du meurtre du vigile Issa Ramjan va sortir de prison, où il est en détention préventive, ce jeudi. Il devra fournir une caution de Rs 10 000 et signer une reconnaissance de dettes de Rs 100 000.

Rappelons que David Jolicoeur a comparu par visioconférence devant la Bail and Remand Court depuis la prison de Melrose. Le trentenaire figure sur l’une des vidéos montrant des tortures policières. David Jolicoeur avait été arrêté dans le cadre du meurtre du vigile Issa Ramjan. Il soutient avoir été torturé pour passer aux aveux. L’accusation provisoire de meurtre a été rayée en cour de Pamplemousses le 30 juin. Mais David Jolicoeur n’avait pas été remis en liberté car il faisait aussi l’objet d’une accusation provisoire de vol.

Mercredi 6 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.