Menu

Société

Inculpé provisoirement de meurtre, David Jolicoeur libéré incessamment


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Juin 2022



À ne pas confondre entre David Jolicoeur, inculpé provisoirement de meurtre, et Raquel Jolicoeur, son frère, arrêté et inculpé pour drogue. C’est Raquel Jolicoeur qui est vu en train de chanter Polico Krapo sur Tiktok.

David, de son côté, figure sur un autre clip, mais plus dérangeant celui-là. Il est vu en train d’être victime de brutalité policière. Ses avocats soutiennent que les actes de torture qu’il a subis visaient à le faire avouer le meurtre du vigile Issa Ramjan. Ce dernier avait été retrouvé mort sur son lieu de travail le 25 décembre 2018. David Jolicoeur avait été arrêté et inculpé provisoirement de meurtre. Mais ce matin devant le tribunal de Pamplemousses, l’affaire ayant trait à la motion présentée par son avocat a été appelée. Me Sanjeev Teeluckdharry réclamait la radiation de la charge contre son client. Le représentant du DPP, a déclaré qu’il n’objectait pas. L’accusation provisoire a donc été rayée.

Jeudi 30 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.