Menu



Société

Incivisme : Un automobiliste verbalisé rue Edith Cavell, Port-Louis !


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Août 2019

La police municipale a verbalisé un automobiliste qui s’était délibérément garé sur une place ne lui étant pas réservée à la rue Edith Cavell à Port-Louis ! Que cet exemple sert de leçon !



@Ulink
@Ulink
Chaque automobiliste peut constater au quotidien que les places réservées aux handicapés sont toujours les mieux placées et les plus accessibles. Et bien souvent, ces dernières ont un taux d’occupation très faible.

Rien de plus rageant de devoir tourner de longues minutes pour trouver une place alors que de nombreux emplacements handicapés vides nous narguent. Et c'est ce qui a motivé cet automobiliste !

Fort heureusement la police a sanctionné  l’incivisme de cet individu se garant dans une place réservée aux personnes à mobilité réduite.

Justice a été rendue mais le message est le suivant : évitez de prendre la place d'un handicapé, un peu de respect ! Militons également pour une ville facile, mobile et accessible à tous.

Jeudi 29 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.