Menu


Société

Incivilités à répétition : le ras-le-bol dans le parking de Jumbo à Phoenix !


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Janvier 2020



ll est parfois tentant, « pour 5 minutes », de squatter un emplacement réservé, idéalement placé par rapport au lieu où vous désirez faire une course rapide.

Cependant, c’est justement pendant ces 5 minutes qu’une personne à mobilité réduite pourrait avoir absolument besoin de cette place de parking. C'était le cas de nouveau dimanche, pour une internaute à mobilité réduite. Un service de livraison motorisé pour une pizzeria tout simplement pris la place dans un parking réservé !

Plusieurs contraventions sous l'oeil des caméras.

Rappelons que ce lundi, le ministère de la sécurité social en collaboration avec la police et la National Transport Authority (NTA) a effectué une opération "crackdown" dans les rues de la capitale, concernant la situation des parkings réservés pour les personnes autrement capable.

Un conseil, évitez d'accaparer les places de stationnement réservé, respectez le droit des personnes handicapées et facilitez leur l'accès.

 

Incivilités à répétition : le ras-le-bol dans le parking de Jumbo à Phoenix !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.