Menu



Justice

Incident en cour de Moka : Ni Roshi Badhain ni Dick Ng Sui Wa ne veulent aller de l’avant


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Février 2021



Les deux avocats ont fait une déclaration commune en cour de Moka dans l’après-midi. Ils ont déclaré qu’ils ne souhaitent pas que l’incident survenu le matin gène les travaux de l’enquête judiciaire et qu’ils ne voulaient pas aller de l’avant avec cette histoire. 

Tout a commencé par une déclaration de Neeta Nuckched. Elle a déclaré que Me Roshi Bhadain l’a approchée jeudi pour lui demander de dire, lorsqu’elle sera interrogée, que Yogida Sawmynaden est derrière la compagnie Neetee Select. 

Me Roshi Bhadain a alors répliqué, en plein tribunal, que c’est Me Dick Ng Sui Wa, l’avocat de Neeta Nuckched, qui l’a approché sur l’aire de stationnement du tribunal afin d’éviter que des questions embarrassantes soient posées à sa cliente. Selon Me Roshi Bhadain, c’est son confrère qui lui aurait dit que Yogida Sawmynaden est derrière la compagnie. Il a même souligné qu’il y a des caméras dans le parking qui peuvent prouver ce qu’il avance. 

Me Dick Ng Sui Wa a contesté et a soutenu que c’est Me Roshi Bhadain qui a demandé à ce que Yogida Sawmynaden soit impliqué. Mais dans l’après-midi, les deux avocats ont fait une déclaration conjointe devant la magistrate pour dire qu’ils ne souhaitent pas aller de l’avant avec cet « incident ».

Mardi 23 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.