Menu



Société

Incident à l’aéroport : Quelqu’un protège-t-il Hussein Abdool Rahim ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Mai 2019



Photo profil Facebook.
Photo profil Facebook.
Les révélations s’enchaînent concernant Hussein Abdool Rahim.

Celui qui semble avoir la baraka aux jeux, ayant gagné à multiples reprises et ayant des preuves prouvant des gains, refait parler de lui. Il y a d’abord l’appartement qu’il vient se s’offrir à Paris en toute légalité, il faut le dire. 

L’appartement se trouve à Châtelet Les Halles et sera au nom de la copine de l’homme à l’origine de l’affaire Bet365. Un logement au coût de 750 000 euros acheté auprès d'une agence immobilière connue à Paris.

L’homme a amassé des gains importants aux jeux. Ses comptes auprès des sites de jeux en ligne le prouvent. Le seul problème, c’est qu’il a beaucoup de mal à les faire rentrer au pays. C’est la raison pour laquelle, son copain Sandanum et lui s’étaient tournés vers un certains Attorney General…

Hussein Abdool Rahim est retourné au pays tôt le matin du jeudi 25 avril. Et là, il a été impliqué dans une histoire pas nette. Beaucoup de personnes se trouvant dans l’aéroport et en attente de passer par le scanneur de la douane n'ont pas compris ce qui s’est exactement passé ce jour-là. Quelques-uns soutiennent qu’à un moment, des douaniers ont retiré des liasses de billets, en euros, depuis son sac à dos et les ont posées sur la table. Ils étaient suffisamment près pour voir l’argent sur la table.

Combien y avait-il dans le sac à dos ? Difficile de dire. Personne n’était suffisamment près pour pouvoir déterminer le montant. En tout cas, certains estiment qu’il y avait plus de 100 000 euros. L’un va jusqu’à 150 000. Selon les informations de Zinfos Moris, il y aurait 189 000 euros. 

Difficile de croire cependant que les douaniers à Maurice laisseraient passer quelqu’un, même s’il a d’excellentes connexions politiques, avec autant d’argent sans initier d’enquête… En tout cas, c’est ce qui s’est passé ce jour-là ! Et beaucoup ne comprennent pas pourquoi à un certain moment, il y a eu un tohu-bohu autour d’Hussein Abdool Rahim.

Apparemment, des personnes, parait-il, plus haut dans la hiérarchie du département des douanes sont venus s’enquérir de la situation. 

Que s’est-il passé par la suite ? Les images des caméras CCTV pourraient sûrement nous éclairer !

Lire sur le même sujet des informations en exclusivité : Qui en veut à Hussein Abdool Rahim ?

Samedi 4 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.