Menu


Faits Divers

Incendie de vieux pneus à Pailles : Le malheureux propriétaire recherché


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Mai 2020



Hier, à Pailles, quelques pneus en feu ont provoqué une épaisse fumée noire qui a mis les autorités sur le branle-bas de combat.

Certes, il ne s’agissait que des pneus qui prenaient feu, mais la fumée a incommodé les alentours et même toute la région de Pailles. Ce qui fait que la police prend l’affaire très au sérieux. Car même si les pneus se trouvaient sur un terrain vague, il y avait des véhicules sur un terrain à proximité.

Ainsi, la police tente de retracer l’identité du propriétaire du terrain. Il y a peu de chances que c’est lui a mis le feu à ces pneus, mais il pourrait être inquiété pour la bêtise des autres.

Rappelons que le sinistre n’a fait aucun blessé. Mais il ne faut pas oublier qu’un autre incendie, il y a quelques mois à Sorèze, donc à quelques pas de Pailles, avait fait trois morts.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.