Menu



Faits Divers

Incendie au Craft Market du Caudan Waterfront : Trois personnes prises au piège secourues


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Novembre 2021



Incendie au Craft Market du Caudan Waterfront : Trois personnes prises au piège secourues
Dans un communiqué, le Caudan Waterfront explique qu'à 19 h 15 jeudi, un incendie s’est déclaré au rez-de-chaussée de Barkly Wharf, dans l’aile du Craft Market. Les pompiers de Port-Louis et de Coromandel sont arrivés sur les lieux dix minutes plus tard et ont sécurisé le site.

Aussitôt alertée, la direction du Caudan Waterfront s’est mise en contact avec les locataires des bureaux de Barkly Wharf afin de s’assurer que les employés de ces bureaux n’étaient pas présents au moment de l’incendie. Trois personnes étaient restées bloquées dans le bâtiment : deux employés de l’entreprise Nedcor, installée au 5e étage, et un agent de sécurité, en poste dans le Control Room, sur le toit.

La sécurité en collaboration avec l’équipe du Caudan ont tout mis en œuvre pour faciliter cette évacuation par les pompiers. A 21h30, les trois personnes ont pu être évacuées et transportées à l’hôpital Jeetoo. Notre priorité est leur état de santé physique et psychologique ainsi que celui de leurs familles. Nous sommes rassurés de pouvoir informer le public que ces personnes sont hors de danger bien que maintenues sous observation à l’hôpital.

 À 22h30, le feu était sous contrôle. Les services de police ont procédé au contrôle du site et confirmé, auprès de chaque entreprise locataire, que tous leurs employés étaient bien sains et saufs.
Une évaluation des dégâts est en train d'être effectuée.

Crédit vidéo : Sooraj Laljee



Vendredi 12 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.