Menu



Justice

Incendie à Shoprite 2017 : Suite de l’enquête judiciaire le 26 avril


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Janvier 2021



Non, il ne s’agit pas de celle sur le décès plus que suspect de Soopramanien Kistnen, mais de l’incendie mortel de Shoprite. Il n’y a pas qu’une seule enquête judiciaire en cours dans le pays.

Le 12 novembre 2017, un immense incendie s’est déclaré à Shoprite. Le jeune Dineshwar Domah, employé de l’enseigne, y avait trouvé la mort. L’enquête judiciaire vise à faire la lumière sur ce décès tragique.

L’affaire a donc été appelée devant la magistrate Damini Dookhy en cour de Rose-Hill hier. Nogeshwar Bheekarry, Fire Officer, a été contre-interrogé par Me Sanjay Bhuckory, qui représente Highway Properties Ltd, propriétaire de Shoprite. Après quoi, Me Azam Neerooa,  du bureau du DPP, a demandé un long renvoi. Il a indiqué qu’il est pris avec plusieurs dossiers de grande importance, dont l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. Il paraît que Me Neerooa est abonnés aux enquêtes judiciaires.

Jeudi 14 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.