Menu

Société

Inauguration d'un MUGA à la Tour Koenig: "P bizin pren dimoune lot l'endroit pou vin fer la foule"


Rédigé par E. Moris le Dimanche 27 Novembre 2022



Ne pas répéter le traumatisme d'une salle à moitié vide, telle est la consigne du gouvernement, après l'échec cuisant à remplir une salle, à l'occasion de l'inauguration du quartier général du Conseil de District de Savanne, dans la circonscription No 14, Rivière des Anguilles/Souillac. Il fallait donc à tout prix donner l'impression que Premier ministre Pravind Jugnauth est toujours adulé.

C'est ainsi que les organisateurs, ont mobilisé les élus de la circonscription, l'ancienne députée et ministre Roubina Jadoo-Jaunboccus, Ken Arian et d'autres chamchas mais aussi en faisant appel à des "dimun" dans d'autres régions pour grossir les rangs. Ce qui fait dire aux observateurs politiques "terrain p glisser".
 



@ Michael Richard
@ Michael Richard

Dimanche 27 Novembre 2022


1.Posté par Peter le 28/11/2022 10:31
Bizarre,pas de commentaires du Bobby ? avec une salle a moitie vide , et ses copains, pareil,ils ne se montrent meme pas.......ca sent le brule,tout ca .......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.