Menu

Santé

Inauguration à la City Clinic des bienfaits de la médecine traditionnelle chinoise


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019



Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, participait lundi à l’inauguration du premier centre de médecine chinoise à la City Clinic. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne tarit pas d’éloges à ce sujet.

Il a ainsi déclaré qu’il a le désir de voir la médecine traditionnelle chinoise aussi disponible que l’ayurvédique, c’est-à-dire la médecine traditionnelle indienne. Le ministre de la Santé a rappelé que chaque année, 60 000 personnes ont recours à la médecine ayurvédique dans le service public.

Et de ce fait, son ministère a l’intention d’introduire la médecine traditionnelle chinoise dans le centre de santé public. D’autant que même l’Europe, a-t-il souligné, se tourne de plus en plus vers les soins découlant des médecines traditionnelles.

Rappelons que le China-Mauritius Traditional Chinese Medecine Centre découle d’un partenariat entre City Clinic et le Shanghai Yue Yang Hospital.

Mardi 10 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H