Menu


Social

Imrith s’en va en guerre contre la suppression des heures sup


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Juillet 2020



Pas d’heures supplémentaires dans la fonction publique ! Et une formule de time-off est en train d’être travaillée. Sans oublier que le recrutement est gelé !

Ce qui ne plait forcément pas à tout le monde. Ainsi, Rashid Imrith, syndicaliste de la fonction publique, le gouvernement fait faux pas. Pour lui, ces mesures déboucheront sur une dégradation des services. On peut comprendre que Rashid Imrith, qui représente les catégories inférieures de fonctionnaires, défende ses membres.

Mais est-ce que cela voudrait dire qu’il faudrait payer des heures supplémentaires pour avoir un service irréprochable dans la fonction publique ? Si oui, pourquoi rémunérer les fonctionnaires, si ce n’est pour faire leur boulot correctement ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.