Menu


Social

Imrith réclame des sanctions contre les ministres non-performants


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019



Pour le syndicaliste de la fonction publique, un Premier ministre ne devrait pas prendre 5 ans pour prendre des sanctions contre un ministre qui ne fait pas son job correctement.

Pour lui, au bout d’un an, le chef du gouvernement devrait pouvoir déterminer si un de ses ministres donne des résultats ou pas. Et de ce fait, ce délai, selon Rashid Imrith, est suffisant pour prendre une décision.

C’est ce que le syndicaliste a déclaré en conférence de presse ce matin. Mais Rashid Imrith oublie que, contrairement à un fonctionnaire, un ministre peut démissionner de l’Assemblée nationale et ainsi provoquer une partielle. En fait, c’est le seul pouvoir que détient un élu. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.