Menu


Un autre regard

[Images] Quand les internautes s'amusent à détourner les propos de Soodhun


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Avril 2019



Lors de la première pose de la première pierre d'un complexe sportif dans la région de Closel, Phoenix en présence du Senior Vice President of Commercial Operations de l'Emirates Airline, Orhan Abbas, de Showkutally Soodhun, député de la circonscription La Caverne-Phoenix, et d’un parterre d'invités.

Ce nouveau complexe sportif doté d'une piscine coûtera Rs 180 millions, un "don" de 6 millions de dollars par les Emirats et s'appellera : l'Emirates Airline an Swimming Pool and Sports Complex. La livraison est prévue en mars 2020. 

Une fondation dont le président honoraire sera nul autre que Showkytally Soodhun himself ! 

Bien entendu, c'est Showkutally Soodhun, le président du MSM, qui s'est fait le plus remarqué en annonçant tout à la gloire de son maître : «Sa la ville la pou vinn enn New York City».

C'était sans compter les internautes qui se sont donnés à coeur joie d'illustrer les propos de l'ex ministre Soodhun qu'ils estiment comme d'habitude exagérer.







Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.