Menu

Société

Image du jour : Quand l'hôpital se fout de la charité !


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juillet 2019



Si vous pensiez avoir tout vu au sein des établissements hospitaliers, ces affiches vous donneront une idée du service proposé aux patients.

C'est dans les locaux de l'hôpital Jeetoo à Port-Louis que se trouvent ces affichent qui, supposément doivent indiquer aux patients les directions à prendre pour se rendre dans les services. De façon grossière et d'un amateurisme flagrant, un gribouillis indique à droite et à gauche "pansement - suport-coude 5" et "consultation docteur lezos n°4".

Entre l'état d'hygiène approximatif, les délais d'attente interminables et les "pauses" prolongées du personnel en plein service, ces affiches encore une fois, montrent encore une fois que certaines règles ou normes dans le service public est très loin d'être mis en place. 

Jeudi 25 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H