Menu


Un autre regard

Image du jour : Il construit un abribus à Pointe-aux-Sables


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Février 2019



Crédit photo : Kenny Lostaco
Crédit photo : Kenny Lostaco
Alors que la police fait repeindre en toute urgence ce vendredi jour férié, (à croire que c'est la seule priorité dans ce pays), des  graffitis au doux nom de Kobita sous un abribus à Pailles. 

Un homme construisait un abribus pour les écoliers afin de les protéger des intempéries, alors qu'il pleuvait des cordes lundi dernier. 

D'un côté un abribus est dégradé par des malfrats avec des graffitis douteux, de l'autre on fait preuve de résilience et on s'attelle à construire quelque chose pour la vie au quotidien.
 
Pour information, l'abris bus cinq étoiles fait en bois et feuilles de tôles à Mont Plaisir au coût de Rs 1.66 millions est déjà abîmé. 

Si le nom de l'entreprise qui a obtenu ce contrat en or n'est toujours pas rendu publique. Il se pourrait que c'est grâce aux liens de parenté avec une ministre du gouvernement qui joue en sa faveur. Puisque d'autres contrats ont suivi notamment avec la municipalité de Quatre-Bornes qui leur avait déjà accordé un joli budget pour le lifting de la foire, sans parler des travaux de drains dans différentes villes de l'île.


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.