Menu

Faits Divers

Ile aux Bénitiers : « Il y a eu tentative de viol », affirme le père de la jeune Réunionnaise


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Janvier 2023



Une jeune fille de 13 ans allègue avoir été victime d’attouchements sexuels perpétrés par un skipper. Son père, qui s’est porté à son secours, affirme qu’il y a eu tentative de viol. Le délit se serait produit lundi à l’île aux Bénitiers où la jeune victime et ses proches s’étaient rendus en excursion.

La police a réagi rapidement. Le skippeur qui est accusé d’avoir proféré des attouchements sexuels sur une jeune Réunionnaise de 13 ans a été arrêté mardi. Il a été présenté devant le tribunal de Bambous mercredi où une accusation provisoire de « causing child to be sexually abused » a été logée contre lui. Il a été libéré sous conditionnelle. L’habitant de Rivière-Noire avait invité la jeune fille à faire de la plongée. Dans un premier temps, selon la jeune fille, il lui a touché les seins. Puis, alors qu’elle était dans l’eau, il aurait sorti son sexe. Le père, qui s’est porté au secours de sa fille, soutient qu’il y a eu tentative de viol.

Jeudi 19 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H