Menu

Faits Divers

Ile Maurice. Une Réunionnaise de 13 ans porte plainte contre un skipper pour attouchements sexuels


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Janvier 2023



Cela s’est passé lundi. L’adolescente est en vacances avec ses parents et des proches. Ils résident à Flic-en-Flac. Dans sa plainte, la jeune fille raconte que le jour en question, ses proches et elles ont décidé d’aller faire un tour en bateau à îlot Bénitiers. 

Vers 14 heures, alors que tout le monde était sur le bateau, le skipper lui a proposé de faire de la plongée avec masque et tuba. Mais pendant qu’elle était dans l’eau, le skipper en question en aurait profité, selon elle, pour lui toucher les seins. Puis, quelques minutes plus tard, alors qu’elle était toujours dans l’eau, et que le skipper était derrière elle, debout sur un corail, elle a senti quelque chose de dur contre ses fesses. Elle a regardé dans l’eau et, grâce au masque, elle a vu que le skipper avait baissé son short et sorti son sexe. Elle a immédiatement appelé à l’aide. Son père est venu à sa rescousse et l’a ramenée au bateau. 

Après avoir relaté l’incident à sa mère, l’adolescente a décidé de porter plainte. Elle souhaite être examinée par un médecin. Elle soutient qu’elle peut identifier le suspect. Elle a bénéficié de l’aide d’un psychologue.

Mardi 17 Janvier 2023


1.Posté par Atterré le 17/01/2023 16:23
Mais il n'y a RIEN de tout cela à Maurice !
Maurice est un paradis !
Qu'on se le dise ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H