Menu

Société

Il y a eu Data Capture à Baie-de-Jacotet, a soutenu Girish Guddoy dans un rapport


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Juillet 2022



Image TéléPlus
Image TéléPlus
En fait, c’est cela la grande exclusivité de Radio Plus. Ils ont obtenu une copie du rapport de l’ancien Chief Technical Officer Girish Guddoy. Ce dernier a envoyé le document à Michel Degland, Acting CEO de Mauritius Telecom. Il est daté du 12 juillet. Girish Guddoy confirme qu’il y a eu data capture pendant deux minutes.

Dans le rapport, Girish Guddoy confirme la version de Sherry Singh. Il affirme que le 14 avril, il a été appelé par Sherry Singh où il a rencontré un inconnu et Monsieur Deeal, de la Counter Terrorism Unit. Il a expliqué que la première réunion s’est terminée de manière abrupte. Puis, il a évoqué ce qui s’est passé le 15 avril. Il affirme qu’il a effectivement accompagné l’équipe technique indienne à Baie-de-Jacotet. Il affirme que les membres se sont connectés à divers endroits sur le câble SAFE et qu’ils ont fait « deux minutes de data capture ». Une fois l’exercice complété, les appareils utilisés ont été retirés. Girish Guddoy soutient qu’il a informé le CEO par la suite.

@TéléPlus
@TéléPlus

Vendredi 22 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.