Menu

Politique

« Il y a beaucoup à faire pour extirper le MSM des mairies », soutient Véronique Leu-Govind


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



La présidente du PMSD, présente à la réunion, a déclaré que les formations de l'opposition doivent consolider leurs assises sur le terrain.

Elle a expliqué qu'il est important pour les soldats des diverses formations de se rencontrer. Pour elle, il y a encore beaucoup à faire pour extirper le MSM des mairies. Ritesh Ramful, secrétaire général du PTr, a évoqué la situation dans le pays. Reza Uteem, de son côté, a rappelé que le PTr a déjà brigué les suffrages avec le MMM et le PMSD. Mais c'est la première fois que le PTr, le MMM, le PMSD et le Rassemblement Mauricien s'allient. « C'est inédit. Cela veut tout dire. Toutes ces formations ont mis de côté leurs brouilles afin de sauver les villes », a-t-il déclaré. Il a affirmé qu'il ne faut pas attendre la dernière minute pour s'organiser.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H