Menu


Politique

« Il y a aussi les commentaires de Dayal », souligne Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Mai 2019



Le leader du MSM a évoqué la décision du parti de suspendre Raj Dayal hier. C’était à l’issue du bureau politique.

Après quoi le MSM, par l’intermédiaire de son secrétaire général Nando Bodha, a émis un communiqué pour annoncer la décision de l’instance décisionnelle du MSM. Pravnd Jugnauth a indiqué que la direction estime que l’élu du no 9 a fait preuve d’indiscipline en étant absent du meeting de l’alliance gouvernementale à Vacoas.

Il a ajouté que jusqu’à l’heure, Raj Dayal n’a donné aucune indication quant aux raisons de son absence. D’ailleurs, l’ancien ministre était absent également de la réunion du bureau politique. Et Pravind Jugnauth de préciser qu’il y a aussi « certains commentaires qu’il est en train de faire ».

C’est ce qui explique la décision de convoquer Raj Dayal à une réunion devant un comité composé de Pravind Jugnauth, Nando Bodha et Showkutally Soodhun ce vendredi pour qu’il s’explique. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.