Menu

Faits Divers

Il voulait faire passer de la drogue à un détenu en cour de Bambous


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Novembre 2021



Un homme a été intercepté alors qu’il tentait de remettre un colis, contenant de la drogue, à un détenu qui comparaissait en cour de Bambous lundi.

Le suspect est un habitant de Cité la Cure. Il attendait près d’une fourgonnette utilisée pour le transport des détenus. Mais son comportement a paru suspect aux yeux des constables qui escortaient un individu en détention.

L’habitant de Cité la Cure s’est enfui en réalisant qu’il avait été repéré. Il a été intercepté par les policiers qui ont procédé à une fouille corporelle. Celle-ci a été fructueuse. Un colis contenant de l’héroïne et de la drogue synthétique a été saisi sur lui. La valeur marchande avoisine les Rs 180 000. Maintenant la question est celle-ci : à qui la drogue était-elle destinée ? Tout laisse croire que ce n’était pas celui qui devait comparaître en cour.

Mercredi 10 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.