Menu



Faits Divers

Il vole des câbles mais fait tomber son portable en tentant de s’enfuir


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Octobre 2020



Photo illustration
Photo illustration
Quel crétin ! Surpris en flagrant délit de vol de câbles sur un chantier de Metro Express à Quatre-Bornes, Shakti Choytun a réussi à prendre la fuite.

C’est un employé indien de Larsen & Toubro, âgé de 32 ans, qui est tombé presque nez-à-nez avec notre voleur. Mais l’habitant d’Albion, 37 ans, qui n’en est pas à son premier vol, a réussi à prendre la fuite en enfourchant sa bicyclette, puis en lançant des pierres sur l’ouvrier indien. S

auf que Shakti Choytun a laissé tomber son portable en prenant la fuite. Le petit malin avait mis sa photo en fond d’écran. Il n’a donc pas fallu longtemps à la police pour le retrouver. Arrêté hier, il est rapidement passé aux aveux. La valeur des câbles est estimée à Rs 50 000.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.