Menu

Faits Divers

Il vole des câbles mais fait tomber son portable en tentant de s’enfuir


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Octobre 2020



Photo illustration
Photo illustration
Quel crétin ! Surpris en flagrant délit de vol de câbles sur un chantier de Metro Express à Quatre-Bornes, Shakti Choytun a réussi à prendre la fuite.

C’est un employé indien de Larsen & Toubro, âgé de 32 ans, qui est tombé presque nez-à-nez avec notre voleur. Mais l’habitant d’Albion, 37 ans, qui n’en est pas à son premier vol, a réussi à prendre la fuite en enfourchant sa bicyclette, puis en lançant des pierres sur l’ouvrier indien. S

auf que Shakti Choytun a laissé tomber son portable en prenant la fuite. Le petit malin avait mis sa photo en fond d’écran. Il n’a donc pas fallu longtemps à la police pour le retrouver. Arrêté hier, il est rapidement passé aux aveux. La valeur des câbles est estimée à Rs 50 000.

Jeudi 1 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H