Menu


Faits Divers

Il soupçonne son épouse d'infidélité et lui ébouillante les parties intimes


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juillet 2020



L'ignominie à son comble ! Un homme a franchit un nouveau pas dans l'indicible horreur en s'en prenant à son épouse qu'il soupçonnait d'infidélité.

Il aurait ébouillanté les parties intimes de son épouse, tout en filmant la scène. La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux.

La victime, âgée de 24 ans, et habitant Baie-du-Tombeau, avait quitté le toit conjugal et a porté plainte à la police le 12 juin, en indiquant qu’elle a été victime de violences physiques par son compagnon qui la soupçonnait d'infidélité. 

Le suspect Trevor Lindor, un maçon âgé de 20 ans, a été arrêté le 3 juillet à Péreybère alors qu’il se disputait avec une autre femme. 

Lors de son interrogatoire, le suspect parle d’une plaisanterie. «L'eau était tiède. On devait l’utiliser pour donner un bain à notre enfant. Lorsque mon épouse allée dans la salle de bains, j'ai pris l'eau et je l’ai versée sur elle.» Rappelons toutefois que sur la vidéo, l'épouse est nue avec les mains ligotés, on l'entend hurler.

La jeune femme, mère d'une fillette de 3 mois, a été prise en charge dans un foyer.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.