Menu


Faits Divers

Il rend visite à sa copine en quarantaine : un policier libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Juillet 2020



Après l'escapade nocturne d'un homme d'affaires pour dîner en famille, l'histoire d'un policier qui a enfreint la loi pour serrer dans ses bras avait défrayé la chronique.

Il avait été arrêté pour n’avoir pas respecter la distanciation sociale avec sa copine rentrée de la Réunion le lundi 22 juin. Il n'avait résisté à la tentation de la serrer dans ses bras. 

La policier âgé de 26 ans, un habitant de Plaine Verte, a comparu en cour de district de Rivière du Rempart le vendredi 3 juillet sous une charge de « Entering a Quarantine Facility without authorization of a Quarantine Officer. » Le policier affecté au port a été libéré contre une caution de RS 5000 et une reconnaissance de dette de Rs 20 000


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.