Menu



Faits Divers

Il profite d’un accident pour extorquer Rs 1,2 million au chauffeur


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juillet 2020



Le conducteur aurait mieux fait de payer les dépenses médicales du motocycliste !

Ayant choisi de régler l’affaire à l’amiable, le vieil homme de 72 ans s’est retrouvé dans un engrenage où il s’est fait escroquer un montant total de Rs 1,2 million.

C’est en décembre 2019 que l’accident est survenu à Terre-Rouge. Le conducteur de 72 ans a percuté un homme de 30 ans. Ce dernier, Sabir Khudaroo, un habitant de Camp Fouquereaux, a indiqué avoir été blessé à la jambe. Il a réclamé au vieillard une compensation en espèces.

L’homme lui a donné Rs 10 000. Mais alors qu’il pensait en avoir fini avec cette affaire, le motocycliste s’est rappelé à son bon souvenir en venant lui réclamer de l’argent.

Il a menacé de le dénoncer à la police s’il ne mettait pas à la main à la poche. À chaque fois, le vieillard s’est exécuté. Au total, il a payé Rs 1,2 million. Puis, il a compris que ce petit jeu devait prendre fin.

Il a porté plainte cette semaine. La police a alors arrêté le suspect qui a avoué avoir plumé le vieux conducteur.

Mardi 14 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.