Menu



Faits Divers

Il ne porte pas le masque, éternue dans le métro et agresse un policier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juillet 2020



Rien à dire, le type est culotté ! Dimanche à la mi-journée, un homme qui a pris le métro en direction de Port-Louis a attiré l’attention des autres passagers car il éternuait beaucoup.

Le fait qu’il ne portait pas de masques a fait craindre le pire. Au Caudan, un policier a été alerté. Mais en voyant l’uniforme le passager a pris la fuite… Il n’est cependant pas allé très loin, le policier étant très athlétique.

Il a alors déclaré au policier qu’il est lui-même flic mais pour les services secrets. Après quoi, il a insulté le policier lorsque ce dernier l’a verbalisé pour non-port du masque dans un lieu public. Puis, il a résisté à la tentative du policier de l’emmener au poste. Il l’a asséné un coup de poing au visage avant de s’enfuir. Mais il a oublié qu’il y a des caméras partout.

Ainsi, le lendemain, ce directeur de compagnie a été arrêté. Cet habitant de Beau-Bassin, âgé de 30 ans,  a passé la nuit en détention avant de comparaître devant la justice le lendemain. Il est en liberté conditionnelle. Outre l’accusation pour non-port du masque, il répond aussi d’une charge d’agression sur un policier.

Jeudi 9 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.