Menu

Faits Divers

Il ne porte pas le masque, éternue dans le métro et agresse un policier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juillet 2020



Rien à dire, le type est culotté ! Dimanche à la mi-journée, un homme qui a pris le métro en direction de Port-Louis a attiré l’attention des autres passagers car il éternuait beaucoup.

Le fait qu’il ne portait pas de masques a fait craindre le pire. Au Caudan, un policier a été alerté. Mais en voyant l’uniforme le passager a pris la fuite… Il n’est cependant pas allé très loin, le policier étant très athlétique.

Il a alors déclaré au policier qu’il est lui-même flic mais pour les services secrets. Après quoi, il a insulté le policier lorsque ce dernier l’a verbalisé pour non-port du masque dans un lieu public. Puis, il a résisté à la tentative du policier de l’emmener au poste. Il l’a asséné un coup de poing au visage avant de s’enfuir. Mais il a oublié qu’il y a des caméras partout.

Ainsi, le lendemain, ce directeur de compagnie a été arrêté. Cet habitant de Beau-Bassin, âgé de 30 ans,  a passé la nuit en détention avant de comparaître devant la justice le lendemain. Il est en liberté conditionnelle. Outre l’accusation pour non-port du masque, il répond aussi d’une charge d’agression sur un policier.

Jeudi 9 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H